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FAQ (Foire Aux Questions)



Nous essayons à travers cette FAQ de répondre à vos interrogations les plus courantes.
Si malgré tout, vous n'avez toujours pas de réponse à votre question,
vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 06-73-47-80-09
ou par e-mail contact@cadeaux-en-bois.fr
et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.





- Comment se passe une commande sur Cadeaux-en-bois.fr ? >>> n° de suivi, mail de confirmation, ...

- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

- Lorsque je reçois ma confirmation de commande par e-mail, il est spécifié " Sous réserve de disponibilité des articles " ?

- Vous annoncez une livraison sous 48h ! Mais quel est le véritable délai de livraison ?

- 48h sont passées depuis l'expédition de ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?

- Je souhaiterais connaitre les frais de port sans pour autant m'engager dans l'achat final, comment puis je faire ?

- Je voudrais passer une commande pour une somme assez importante,
qu'en est-il des risques par rapport à l'assurance en cas de perte ou détérioration du colis
?

- Quel est le montant des frais de port pour une commande en contre remboursement ?

- j'habite la région parisienne et je désire faire un cadeau pour un membre de ma famille situé loin de chez moi en France métropolitaine, à Marseille ...

- Je désire recevoir ma commande sous 24h ?

- J'ai un(e) ami(e) qui veut passer commande mais il ne dispose pas de l'internet ?

- Je n'ai pas confiance pour payer ma commande en ligne par CB ...

- Lorsque je saisi mes coordonnées, il y a une case " Conserver mon adresse pour la prochaine visite " ?

- Pouvez vous me faire parvenir votre catalogue ?





Questions - Réponses



- Comment se passe une commande sur Cadeaux-en-bois.fr ? >>> n° de suivi, mail de confirmation, ...

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux e-mails:

- le premier est une confirmation automatique dés lors que nous constatons réellement et prenons en compte celle-ci (généralement le jour même)
- puis nous vous envoyons un second e-mail (manuel) le jour de l'envoi avec le numéro de suivi du colis.

>>> si vous ne recevez pas ces e-mails, il faut impérativement nous contacter au plus tôt 4 à 5 jours aprés avoir passé commande soit par tél au 0673478009 soit par e-mail contact@cadeaux-en-bois.fr et nous effectuerons un suivi personnalisé de votre commande (voire une enquète auprés du transporteur) jusqu'à la réception effective de votre colis.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Vous avez certainement du mal saisir votre adresse e-mail lors de votre commande à l'inscription de vos coordonnées. La solution est de nous envoyer par e-mail à contact@cadeaux-en-bois.fr votre adresse e-mail corrigée. Une autre possiblité est que la confirmation soit dans votre dossier Spam, nous vous conseillons à ce moment là de faire attention avant d'éliminer définitivement vos messages spam.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Lorsque je reçois ma confirmation de commande par e-mail, il est spécifié " Sous réserve de disponibilité des articles " ?

Nous avons tous les articles de la boutique en stock (sauf indication contraire sur la fiche article), cela veut donc tout simplement dire que si vous êtes plusieurs à commander en même temps le même article, les commandes seront alors honorées par ordre chronologique. Si nous ne pouvons honorer votre commande, nous vous contacterons pour un règlement à l'amiable (remboursement de la totalité, remplacement par un autre article, etc …)

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Vous annoncez une livraison sous 48h ! Mais quel est le véritable délai de livraison ?

Nous sommes très réactif et donc votre livraison sera réellement effective sous 48h (sauf pour les articles indisponibles ; mais lorsque qu'un article est hors stock, le bouton " Je Commande " n'apparaît plus et par conséquent il vous est impossible de passer commande) car tous nos colis sont expédiés en colissimo suivi sous 48h, sous condition que votre règlement soit effectué par CB et que votre commande soit passée avant 9h pour une expédition le jour même, à défaut votre commande sera expédié le jour de réception de votre règlement.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Je souhaiterais connaitre les frais de port sans pour autant m'engager dans l'achat final, comment puis je faire ?

Il vous est tout à fait possible de constater les frais de port qui vous sont annoncés dans le processus de commande juste aprés la saisie de vos données et avant de valider votre commande. Pour info, les frais de port sont, par défaut, les tarifs applicables de la poste le jour de votre commande.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non



- 48h sont passées depuis l'expédition de ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?

Cela veut tout simplement dire que la Poste n'a pas respecté son délai d'acheminement, vous pouvez aussi consulter votre suivi de colis grâce au numéro qui vous a été communiqué par e-mail le jour de l'expédition.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Je voudrais passer une commande pour une somme assez importante, qu'en est-il des risques par rapport à l'assurance en cas de perte ou détérioration du colis ?

Le calcul des frais de port par la boutique est basé sur la tarification de la Poste en colissimo suivi de votre colis avec remise sans signature. Lorsque votre commande atteint un certain montant, nous vous expédions celle-ci à nos frais avec assurance pour le montant commandé et remise contre signature, vous ne payer donc que le montant pour un envoi en colissimo suivi classique.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Quel est le montant des frais de port pour une commande en contre remboursement ?

Les Frais de contre remboursement (tarifs applicables de la poste le jour de votre commande) vous permettent une expédition le jour même de votre colis (pour les commandes passées avant 9h) mais ces frais sont assez élevés, soit entre 15 et 25 Euros, si vous désirez passer commande en contre remboursement, il vous faut nous contacter et nous vous communiquerons la démarche à suivre. vous recevrez alors obligatoirement une confirmation des frais de contre remboursement par e-mail ou par téléphone, quelques temps après nous avoir contacté.
Info : Les frais de port sont calculés automatiquement au plus juste lors de votre commande (tarifs applicables de la poste le jour de votre commande), selon le poids et la destination du colis (adresse de facturation).

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- j'habite la région parisienne et je désire faire un cadeau pour un membre de ma famille situé loin de chez moi en France métropolitaine, à Marseille ...

Le calcul des frais de port ne varie pas d'une région à l'autre (pour la France métropolitaine), vous pouvez donc passer commande en nous indiquant votre adresse de facturation en bas de la page. Vous pouvez cocher la case "Je souhaite un emballage cadeau" et nous emballerons donc vo(s)tre cadeau(x) dans du papier cadeaux et nous vous adresserons la facture séparément à l'adresse de facturation.
Nous vous offrons aussi la possibilité de joindre gratuitelment un petit mot de votre part au destinataire, dans ce cas là, il vous faudra nous adressé par e-mail séparé un fichier "Word" par exemple avec le texte et la police désirée, nous imprimerons votre fichier tel quel et le joindrons dans le colis.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Je désire recevoir ma commande sous 24h ?

Nous avons la possibilité de vous expédier votre commande par Chronopost, il faut nous en faire la demande et nous vous communiquerons alors les tarifs applicables selon le poids et la destination de votre commande.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- J'ai un(e) ami(e) qui veut passer commande mais il ne dispose pas de l'internet ?

Pas de problème, il faut que votre ami(e) nous contacte au 06-73-47-80-09 et nous prendrons sa commande par téléphone. Votre ami(e) aura aussi la possibilité de payer sa commande par téléphone (pour une expédition rapide, à défaut le jour de réception du règlement) car nous disposons d'un Terminal de Paiement, il lui suffira de nous communiquer les références de sa Carte bancaire.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Je n'ai pas confiance pour payer ma commande en ligne par CB ...

Sur Cadeaux-en-bois.fr, Les opérations de paiement en ligne par l'intermédiaire d'un formulaire de saisie des numéros et de la date de validation de carte bancaire sont totalement sécurisées. Cette opération ne représente aucun danger : vos données confidentielles sont transmises et traitées cryptées directement sur notre serveur, sans aucun intermédiaire, par l'utilisation de la norme SSL. Vous pouvez facilement constater le passage en mode sécurisé par l'affichage d'une clé ou d'un cadenas en bas de votre écran et l'URL de la page commence par "https ...", ce qui garantit la confidentialité des informations envoyées. Vous pouvez donc payer sans crainte et en toute confiance votre commande par CB car dés l'instant ou mettez vos coordonnées (nom, adresse, etc …), vous êtes déjà en mode sécurisé 128 bits / SSL ce qui est le plus haut niveau de sécurité connu à ce jour sur internet. Nous n'avons pas accès à vos numéros de CB, vous êtes à cette étape en relation directe avec notre banque (La Banque Postale). A noter que vous avez aussi la possibilité de payer par chèque.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Lorsque je saisie mes coordonnées, il y a une case " Conserver mon adresse pour la prochaine visite " ?

Cela signifie que lors de votre deuxième commande (et suivantes ...) vous n'aurez pas à re-saisir vos noms, prénoms, adresse, … Il vous suffira à l'étape précédente de tout simplement saisir votre adresse e-mail et vos coordonnées seront alors automatiquement saisies dans les cases correspondantes . Les informations que nous recueillons sont envoyées cryptées sur notre serveur et sont retransmises cryptées à nos services de traitement. Elles ne seront utilisées que dans le cadre strict de nos relations commerciales et ne seront jamais retransmises à un tiers sans votre accord préalable. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, écrivez à LE BOIS D´OLIVIER, La Luzerne 07510 CROS DE GEORAND France ou à contact@cadeaux-en-bois.fr.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


- Pouvez vous me faire parvenir votre catalogue ?

Nous ne disposons pas encore de catalogue papier car la liste de nos articles évolue trés régulièrement et le catalogue ne serait jamais à jour. La meilleure solution pour rester informer des nouveautés est de vous connecter régulièrement sur le Blog des nouveautés de la boutique, créé à cet effet.

Cette réponse vous convient-elle ? oui - Non


Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ...
Vous pouvez aussi contacter notre hotline,
par téléphone (au 06-73-47-80-09) ou par e-mail hotline@cadeaux-en-bois.fr
et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.




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